Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum Tout sur la série sur les frères scott
Ici vous trouverez toutes les informations sur la séries. Bienvenur a tous et toutes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Chad Michael Murray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Interviews Répondre en citant

Ici, vous trouverez toutes des interviews de Chad, vous pouvez en poster en laissant les sources (elles arriveront au fur et à mesure)

Séries mag:

"C'est donc décidé, tu va écrire un épisode de la saison 6?
Oui. C'est une idée que j'avais en tête depuis pas mal de temps et Mark Shwahn, le producteur de la série, m'a enfin donné le feu vert. Je suis fou de joie! Non seulement je vais écrire cet épisode, mais je vais aussi le réalier! C'est un rêve qui va devenir réalité.
De quoi va parler cet épisode? Est-ce qu'il sera particulier?
Je ne peux pas vous dévoiler l'intrigue, mais, ce que qui est certain, c'est que cet épisode ne ressemblera à aucun autre! Tout d'abord, il sera en noir et blanc, dans le style des années 30. Un mélange entre "Casablanca" et "Dick Tracy", avec une sombre histoire de crime, une intrigue à la Hitchcock. Nous porterons tous des costumes d'époque, ça devrait être super! Ce sera le treizième épisode de la saison, j'espère que ce chiffre me portera chance! [rires]
Comment t'es venue l'idée d'un tel épisode?
Mes récents voyages en Europe pour promouvoir la série m'ont beaucoup inspirés. L'été dernier, Kenzie et moi avons passé nos vacances en France et, à la télé, je tombais souvent sur des films que je n'ai jamais l'occasion de voir aux Etats-Unis. J'ai été séduit par ce look européen de l'image, très stylisé. Je veux m'inspirer de ça pour mon épisode.
Cela fait maintenant trois ans que Kenzie et toi êtes ensemble. Peut on te demander si votre relation est toujours au beau fixe?
Vous ppouvez, et la réponse est un grand "Oui!" Je sais que beaucoup de gens se demandent pourquoi nous ne sommes toujours pas mariés alors que nous nous sommes fiancés depuis presque trois ans. Pourquoi se presser? Nous nous entendons à merveille, nous savons que nous allons nous marier un jour mais, simplement, nous voulons faire les choses bien, au bon moment. Elle et moi, c'est une relation qui est faite pour durer, aucun doute là-dessus.
Qu'est ce qui te plait le plus chez elle?
Vous savez quoi? ça n'est pas sa beauté ou son charme, mais tout simplement son humour. ça va vous paraitre bizarre, mais, avant Kenzie, je n'avais jamais rencontré une fille capable de ma faire vraiement rire. Nous avons le même sens de l'humour un peu débile et nous sommes capables de piquer des fous rires à partir de blagues infantiles. Avec elle, impossible de s'ennuyer! Beaucoup de filles pensent que les garçons se moquent de ce genre de détails et que l'humour n'est pas une qualité prisée. C'est totalement faux! On peut tout à fait avoir de l'humour et être sexy! [rires]
Quand tu te marieras, tu pense inviter Sophia [Bush] à la cérémonie?
Pourquoi pas? Elle fera partie des invités en tout cas! Même si, après notre séparation, nous avons traversé une période difficile, aujourd'hui, nous sommes devenus très bons amis. Maintenant, j'avoue que ça serait quand même un peu bizarre de la voir à mon nouveau mariage. Mais, si elle veut venir, elle sera la bienvenu...
En toute honnêteté, il n'y a pas des moments où tu en as marre de jouer dans la série?
Je vous mentirais si je vous disais qu'il n'y a pas des jours où c'est dur de se lever du lit pour aller sur le tournage. Six ans sur une même série, à travailler presque 7 jours sur 7 pendant 9 mois, c'est long. Après, il y a aussi des journées ou rien ne va et ou il faut trois heures pour tourner une petite scène de seulement quelques secondes. Ces journées là sont difficiles et, quand j'en traverse une, il m'arrive de penser: "je ne peux pas continuer une année de plus, j'en ai marre". Et puis, le lendemain, cette journée est oubliée et enthousiasme revient...
Est-ce que tu possédes un objet dont tu ne te sépares jamais?
Kenzie m'a offert un collier que je porte constamment, sauf quand je suis devant les caméras. C'est devenu une sorte de porte-bonheur, sans lui, je me sens vulnérable. D'une manière générale, je ne suis pas superstitieux, mais j'ai vraiment l'impression que ce collier me porte chance...
Sophia [Bush] est une fervente militante de Barak Obama. Est-ce que tu comptes aussi t'impliquer dans les prochaines élections?
Je ne suis pas sûr que je ferai part de mon choix aux médias, mais je prends ces élections très au sérieux. Je choisirai le candidat qui fera de l'écologie l'une de ses priorités. C'est un sujet qui me tient très à coeur"

"Quelle est la chose la plus dingue qu'on n'ait jamais écrite sur toi?
On a raconté que je m'amusais à tuer des souris en les attachant sur des modèles réduits d'avion que je m'amusais ensuite à crasher! Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut inventer des trucs pareils. Il faut être un peu dingue. Mais quand l'histoire est parue, on a bien rigolé sur le plateau de la série. J'ai fait imprimer des tee-shirts sur lesquels on pouvait lire "le Massacre des Souris de 2005" accompagné d'un dessin reprèsentant une souris attachée sur un avion? C'était vraiment drôle
Es-ce que toutes les rumeurs qui courent sur toi te blessent?
La plupart du temps, ça ne m'atteint pas. J'imagine que toutes ces histoires font vendre du papier et que ça n'est pas près de s'arrêter. J'essaie de ne pas y penser. Je sais en qui je peux avoir confiance et je ne vais pas laisser des rumeurs m'empêcher de vivre ma vie.
Comment aimes-tu passer ton temps libre?
J'aime sortir avec mes amis et faire la fête ce qui est logique vu que je n'ai que 24 ans. J'ai beaucoup d'amis et nous adorons aller danser dans les clubs. En général, je me contente de les regarder draguer des filles pendant que je bois un verre. ça m'attire parfois des ennuis, car il suffit qu'une fille m'approche pour me demander un autographe pour qu'on raconte aussitôt qu'elle est ma nouvelle petite amie
Quelle est la personne avec qui tu t'entends le mieux dans la série aujourd'hui?
Tyler Hilton qui tient le rôle de Chris Keller dans la saison 3 est devenu l'un des mes meilleurs amis. C'est une personne formidable et un chanteur très talentueux. Je l'admire beaucoup et j'écoute ses chansons en boucle dans ma voiture
Pourquoi t'es-tu coupé les cheveux très courts après la saison 1 de la série?
En fait, je préfère porter les cheveux très courts. Si je le pouvais, je me laisserais aussi pousser la barbe, mais ça, les producteurs des "Frères Scott" ne veulent pas en entendre parler! [rires] Vous ne verrez donc pas Lucas avec une barbe
Peux-tu nous confier un secret que peu de fans connaissent?
J'ai peur en avion. Je n'en suis pas très fier, mais c'est comme ça. Cette peur ne m'empêche pourtant pas de prendre souvent l'avion pour mes déplacements. Mais quand je dois voler sur de longues distances, je suis obligé de prendre des tranquilisants. Je crois que cette peur est liée à l'idée qu'en vol, je ne contrôle plus rien
Est-ce que tu as des projets au cinéma?
Oui, je dois tourner un film intitulé "Home Of The Brave" qui sortira en 2007. L'histoire parle de trois soldats qui ont participé à la guerre en Irak et qui ont des problèmes pour se réhabiliter à la vie civile une fois de retour chez eux. Je vais y donner la réplique à 50 Cent, Jessica Biel, Samuel L. Jackson et Christina Ricci
Est-ce que tu continues à écrire des scénarios?
Oui, je m'y remets dès que j'ai un moment de libre. Je travaille sur plusieurs scripts en même temps et j'espère pouvoir les terminer bientôt. Certains amis qui sont dans le métier souhaitent produire certains d'entre eux. Pour l'instant, je travaille et j'espère qu'ils seront un jour portés à l'écran. Mais comme il s'agit d'histoires très dramatiques qui ne se terminent pas bien, je ne suis pas certain qu'Hollywood soit intéressé..."

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Chad Michael Murray
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation