Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum Tout sur la série sur les frères scott
Ici vous trouverez toutes les informations sur la séries. Bienvenur a tous et toutes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Hilarie Burton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Interviews Répondre en citant

Dream'up

"Où as tu grandi?
Je suis née à Sterling Park, dans l'état de Virginie, une petite vielle assez proche de Wilmington, où est tournée la série Les Frères Scott. Il y a quelques années, j'ai déménagé pour New York afin de poursuivre des études à l'université. Mais le destin en a décidé autrement [rires]
Que veux-tu dire par là?
A mon arrivée à New York, je suis allé avec des copines flâner sur Times Square, le quartier des spectacles. On espérait assister à l'enregistrement de la célébre émission de MTV, Total Request Live. Et là, coup de chance, non seulement j'ai été choisie comme figurante, mais j'ai en plus eu le droit de poser 30 secondes de questions à l'invité du jour. L'animateur du show, Carson Daly, a adoré ma prestation et m'a aussitôt proposé de co-animer l'émission avec lui. J'étais sous le choc!
Comment a évolué ta carrière sur MTV?
J'ai connu mes heures de gloire, notamment en 2000, où j'ai eu le privilège de couvrir la cérémonie des MTV Video Music Awards. En plus de mon rôle au coté de Carson Daly dans le TRL Show, la chaîne m'a confié l'animation de l'émission quotidienne MTV's Hits. Je travaillais d'ailleurs sur MTV lorsqu'on m'a proposé le rôle de Peyton dans la série Les Frères Scott. Le premiers mois, je passis ma vie dans les aéroports entre New York et Wilmington
Ton choix s'est finalement porté sur Les Frères Scott...
Le rôle de Peyton et l'ambiance entre comédiens me plaisaient tellement... J'ai toutefois dû faire certains sacrifices. Du jour au lendemain, j'ai dit adieu à New York, la ville qui ne dort jamais, pour m'installer à Wilmington, une bourgade de Caroline du Nord. Certaines de mes copines ne tiennent pas deux jours sur place [rires]! Mais, j'ai fini par m'habituer à cette douceur de vivre et à la tranquilité. Pour rien au monde, je ne voudrais désormais partir.
As-tu parfois des regrets à l'égard de MTV?
Avec le recul, pas vraiment. Les producteurs de l'émission nous mettaient une pression dingue. Il fallait être à 150ù en permanence. A la longue, àa finit par devenir insupportable
Partages-tu ta vie avec quelqu'un?
Oui, je fais partie des veinardes à avoir trouvé le grand amour! Il s'appelle Ian Prange, il est l'un des réalisateurs des Frères Scott. Au premier regard, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. En août prochain, nous fêterons notre quatrième anniversaire de mariage, déjà...
A quoi ressemble votre nid d'amour?
Nous vivons dans une charmante villa de style victorien. Dans la plupart des pièces, les murs sont recouverts de spendides boiseries. Ian et moi apportons une attention toute particulière à la décoration. Le week-end, ou pendant nos temps libres, nous adorons chiner des meubles anciens chez les antiquaires de la région. Parfois, nous tombons sur de véritables trèsors!
D'où te vient cette passion pour les meubles anciens?
Mon père Bill, est antiquaire. Petite, je passais des heures à le regarder restaurer de vieux meubles. Parfois, il m'emmenait même avec lui dans sa camionette récupérer un superbe fauteuil ou un magnifique tableau. J'adorais ces moments passés auprès de lui
A Wilminghton, quelles sont les autres distractions possibles?
Avec les filles, je veux parler de Sophia et Beth (ndlr: respectivement Brooke Davis et Haley James dans LesFrères Scott), on se retrouve dans des bars sympas, en particulier Le Soaphox, le pub rock de la ville. Plusieurs fois par semaine, on se réunit autour d'un verre pour papoter ou regarder un match à la télé. On organise également des petites soirées karaoké ou barbecue chez les unes leou les autres. Quand on est bien entouré, on ne s'ennuie jamais"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Hilarie Burton
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation