Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum Tout sur la série sur les frères scott
Ici vous trouverez toutes les informations sur la séries. Bienvenur a tous et toutes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Sophia Bush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Interviews Répondre en citant

Series mag:

"Comment as-tu fait pour ne pas craquer malgrès la pression quand tu t'es séparée de Chad Michale Murray?
Je suis plus forte que j'en ai l'air. Je sais encaisser les coups sans monter que je souffre. Par ailleurs, Chad et moi avons tout fait pour que nos rapports restent professionnels sur le plateau
Mais n'est-il pas difficile de se voir poursuivi par les paparazzi à longueur de journée?
En fait, c'est surtout quelque chose de surprenant. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en couverture des journaux à scandales. Ce n'est pas quelque chose à quoi on peut se préparer
Et comment fais-tu pour dépasser tout ça?
En fait, je n'y prête pas beaucoup d'attention. Les infos de ces journaux sont souvent complètement dingues. Il arrive parfois qu'ils disent des choses vraies, mais c'est trop rare pour qu'on puisse leur faire confiance de manière générale. Quoi qu'il en soit, toutes les fausses rumeurs ne me touchent pas. J'ai pris le parti d'en rire. Je m'étonne que cette culture des people et des journaux à scandales soit devenue auss importante dans la société actuelle. Je ne m'explique pas le succès de ces magazines. Mais c'est comme ça, et il faut bien faire avec
Il paraît que tu t'es mise au kick-boxing. Est-ce un bon moyen de te défouler?
Oui, c'est très agréable. Je suis devenue accro grâce à une de mes amies qui est très sportive et qui m'emmenait souvent à ses cours de kickboxing. C'est très agressif, mais aussi très drôle. Pour moi, c'est surtout un excellent moyen d'évacuer la pression. Sur le plateau d'un de mes derniers films "Stay Alive", plusieurs membres de l'équipe étaient des amateurs de boxe et ils m'ont aussi appris quelques coups. Les gens ne s'attendent pas à voir une fille comme moi pratiquer un sport de combat, mais je me débrouille vraiment bien
De quoi parle "Stay Alive"?
Il s'agit d'un film d'horreur dans lequel une bande d'amis est victime d'un jeu vidéo. Si vous mourez dans le jeu, vous mourez aussi dans la vie et les personnages comprennent qu'ils doivent battre le maître du jeu pour s'en sortir. J'ai un look très différent dans ce film, très gothique, ça me change de Brooke
Est-ce que la méchanceté de Brooke te pèse?
Parfois. Je me souviens qu'au tout début de la série, des fans m'écrivaient pour me dire que, grâce à moi, elles se sentaient enfin libres d'être méchantes... Ce n'était pas vraiment l'effet que je recherchais! Je ne suis pas du tout méchante dans la vie et je ne suis ni une fille facile, ni une dragueuse comme Brooke.
Dans le film "John Tucker Doit Mourir", tu embrasses Brittany Snow sur la bouche. C'était comment?
C'était très amusant. Sur le plateau, tout le monde était nerveux à l'idée de tourner cette scène, sauf Brittany et moi. Nous avions juste envie de faire quelque chose de fun. Quand nous avons tourné la scène, le petit garçon qui nous voit nous embrasser dans le film est devenu tout rouge. Je crois qu'on l'a traumatisé! [rires] Il n'arrivait pas à dire sa réplique et Brittany et moi ne pouvions plus nous arrêter de rire
Il parait que tu es devenue une vraie icône gay...
Comme j'interprétais une bisexuelle dans "Nip/Tuck", depuis des années, je reçois des lettres d'amour écrites par des filles. La serveuse du café où je vais prendre mon petit déjeuner m'a même demandé si je ne voulais pas sortir avec elle ou me lancer dans une relation homosexuelle au moins une fois. J'ai dû gentiment lui dire non, et elle l'a bien pris. Comme le café qu'elle sert est délicieux, je n'ai pas pu me résoudre à ne plus aller dans ce restaurant. De toute façon, ce genre de propositions ne me gêne pas à partir du moment où les gens comprennent que je suis hétéro et que les filles ne m'intéressent pas. D'un certain côté, c'est même très flatteur!
Est-ce que tu crois toujours au grand amour?
Oui, je ne suis pas devenue cynique. J'espère un jour fonder une famille et avoir des enfants. J'adore les enfants, je les trouve merveilleux.
Quelles qualités un homme doit-il posséder pour te séduire?
Il doit être gentil, honnête et posséder un grand sens de l'humour. Oh, et ausi, les hommes qui n'aiment pas les chiens n'ont aucune chance avec moi! [rires]
Est-ce que la saison 4 pourrait être la dernière des Frères Scott?
Franchement, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que nous avons encore beaucoup d'histoires à raconter. Nous n'avons pas encore résolu certains conflits entre les personnages et je pense que la série pourrait encore se poursuivre sans ennuyer les téléspectateurs. Mais il faudra que nous nous arrêtions avant que le public ne se lasse

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur la série sur les frères scott Index du Forum -> Les Acteurs et Actrices Principaux -> Sophia Bush
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation